tirage tarot gratuit demande de tirage tarot gratuit

Tarot tzigane

Faites une expérience divinatoire unique avec le tarot tzigane

Le tarot est un art divinatoire très populaire, réalisé à partir d’un tirage de cartes, dont les actions sont à faire interpréter par un médium professionnel afin d’obtenir des informations claires. Le tarot tzigane est issu du savoir-faire tzigane en matière d’arts divinatoires, inspiré du tarot de l’empereur Moghol d’Inde et utilisé par les tziganes, reconnus pour leurs méthodes traditionnelles de tarologie et de cartomancie.

Les 36 cartes du tarot tzigane portent des représentations d’objets du quotidien, des symboles ésotériques, des personnages, et permettent d’obtenir des éléments de réponses sur des questionnements liés à l’amour, à l’argent, à la famille, au travail, etc.

Comment procéder à un tirage du tarot tzigane ?

Rien de plus simple, pensez à la question qui vous préoccupe, puis laissez-vous aiguiller vers les 5 cartes par votre intuition et tirez-les. Maintenant il faut découvrir les significations des cartes que vous avez tiré : la première symbolise votre situation actuelle, la deuxième votre état mental et physique, la troisième votre relation avec les autres, la quatrième est relative à votre carrière professionnelle, et la cinquième et dernière est une conclusion de ce que vous devez faire ou ce qu’il va vous arriver.

Évidemment, ce tirage doit être fait de manière instinctive et spontanée, évitez donc de recommencer plusieurs fois par jour si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous n’obtiendrez que des interprétations faussées. Les pouvoirs divinatoires de la culture du peuple tzigane peuvent vous venir en aide au quotidien, des plus petites interrogations aux plus grandes décisions, sachez que vous ne tirez pas les lames par hasard mais par une force spirituelle qui vous pousse vers elles.

N’ignorez pas leurs messages, leurs conseils, leurs mises en garde… Le tarot tzigane vous promet des prédictions précises, immédiates et authentiques, alors saisissez-les maintenant et tirez !